Vous avez déjà un site web?

Vos modifications sont payantes, votre prestataire ne vous convient plus, vous voulez un site sur mesure...

En savoir plus

Une équipe à votre service...

Nous avons toujours privilégié les rapports humains, parce-que travailler dans de bonnes conditions, c'est travailler mieux!

En savoir plus

Agitateur Internet depuis 1998

Des solutions innovantes afin que nos clients puissent accroitre leur présence sur le web

En savoir plus

Boutique en ligne

Toujours à votre mesure, une multitude de possibilités vous sont données, pas la peine de complexifier le site si vous n’en avez pas besoin

En savoir plus

Dernières actualités

Encore un service AERIAL GROUP !

AERIALGROUP propose à ses clients son nouveau service Déstockages Privés.
Déstockages Privés c'est :

  • Une autre façon de faire du C.A avec une autre clientèle
  • Vendre des produits ou des bons de réduction

Pour vous nous mettons en ligne de 1 à 30 produits ou bons de réductions à déstocker sur notre site E commerce.

Télécharger Lien : Plus d'info

Une équipe à votre service

Pour avancer, il faut une équipe forte, réactive. La collaboration doit être entretenue entre tous. Nous avons toujours privilégié les rapports humains, une ambiance familiale. Parce que travailler dans de bonnes conditions, c'est travailler mieux.

Téléprospectrice

Nadia, Téléprospectrice

Présenter notre entreprise, notre offre, convaincre de l'utilité d'un rendez vous. Ce n'est pas un travail facile car les entreprises sont très sollicitées et l'accueil qui nous est réservé n’est pas toujours agréable. Je comprends l'agacement des gens parfois, chaque appel est un défi. Nous sommes le premier maillon de la chaîne, si nous ne réussissons pas, l'entreprise s'arrête et cela est motivant.”

Chargé de projet

Charlotte,
Chargée de projet

J'interviens à plusieurs niveaux. Lorsque le premier rendez-vous a été fixé par le service de télémarketing, je prends la suite. Je présente notre savoir-faire et si le contact est intéressé, j’étudie avec lui la stratégie de son site internet, pour lui proposer la solution qui doit correspondre à ses attentes et à son budget. Le moment délicat, c'est bien sûr la partie commerciale de la démarche...”

J’avoue que cela fait partie de mon métier, sans bon de commande, je ne peux pas continuer mon travail. Il y a aussi le jargon technique que je dois adapter. Mais ensuite, participer à la création du site web du client, c'est sympa. J'aime cette partie créative.
Etablir le cahier des charges, lui donner des idées, et lui expliquer l’impact que cela va créer sur l’internaute. C'est moi qui collecte les informations à présenter sur le site, qui livre le site finalisé et qui récolte ainsi la récompense de la satisfaction du client. Si cela est nécessaire, je réalise même le reportage photo pour mettre en avant son entreprise. C'est moi également qui participera à l'évolution du site dans le temps. Je suis fière du travail que les équipes réalisent.”

Lire la suite
Préparatrice technique

Céline,
Préparatrice technique

Ma mission est de collecter tous les éléments pour la création du site internet puis de normaliser ces documents pour les transmettre au service technique. La difficulté, c'est d'obtenir tous les documents le plus rapidement possible dans des formats qui soient exploitables. Ce que je trouve agréable, c'est de passer d'un univers à un autre en fonction des activités très diverses de nos clients.”

Assistante mise en route du site

Florence,
Assistante mise en route du site

Mon rôle est de faciliter la prise en main du site internet par le client. Il est indispensable que le client sache le piloter et le fasse vivre. Selon le nombre de ce que l'on appelle des « modules », comme la gestion d'une galerie de photos ou bien encore la vente de produits, il faudra l’accompagner dans leur utilisation...”

Ce que je dois faire très vite, c'est comprendre quel est le niveau de compétences du client en la matière afin d'adapter mon discours. Et évidemment répondre à toutes ses questions et refaire des formations si besoin pendant toute la durée de son contrat.”

Lire la suite
Responsable service webmarketing

Loïse,
Responsable service webmarketing

Notre objectif primordial, nous le savons, c’est de faire en sorte que le site internet de notre client soit le mieux positionné possible sur les moteurs de recherche. Et quel boulot !
Réécriture des textes du site, enregistrement des balises, choix stratégique des mots, gestion des campagnes de liens commerciaux...”

suivi et analyse des rapports de positionnement, casse tête chinois pour faire "remonter" un site, analyser les modifications de Google… Mais que de satisfaction dans mes services quand on voit qu’une très grande majorité de nos clients est bien, voire très bien placée !”

Lire la suite
Téléprospectrice

Camille, Assistante télémarketing suivi du client

J'appelle les clients pour faire le point sous la forme d'un questionnaire de satisfaction que je leur soumets. Je transmets les demandes et je prends des rendez-vous pour les chargés de projet pour le suivi du parc. Je donne aussi quelques conseils aux clients pour qu'ils améliorent leur e-fficacité.”

Aide-comptable

Amélie,
Aide-comptable

Comme dans toutes les entreprises, la partie administrative n'est pas la plus valorisante. Toutefois, le monde virtuel dans lequel nous évoluons nous permet une certaine proximité avec les clients au travers de leur site.”

Suivi client

Fabrice,
Suivi client

mon rôle est simple, répondre à toutes les demandes de nos clients, prise en compte des modifications, améliorations, réclamations, ré-explication de notre travail, et ce n’est pas toujours facile...”

Notre travail est tellement différent de nos concurrents sur le marché des TPE. Il n'est pas toujours simple pour la clientèle d’y voir clair dans ce monde "virtuel" internet où tout parait si facile... alors parfois ce peut être houleux, mais l’écoute et le bon sens font des miracles.”

Lire la suite
Webdesigner

Nicolas,
Webdesigner

Je crée l'univers graphique qui portera au mieux les valeurs du client, de son métier, de ses produits. Je tiens compte de ses directives s'il en a, mais je souhaite surtout le faire rêver. Il y a une part de moi qui s'exprime. Chaque conception de charte graphique est unique. Finalement, c'est peindre un tableau.”

Je dois aussi sans cesse me renouveler, c'est ce qui motive ma culture de l'image. Je voudrais l'entendre dire en découvrant mon travail 'quel beau site!' et je mets tout en œuvre pour que ce soit le cas.”

Lire la suite
Développeur

Alexandre,
Développeur

C'est moi qui mets en place le moteur d'un site internet, qui ai la mission de le faire fonctionner. Je suis autrement dit l'ingénieur du site. J'évalue les difficultés, les développements à prévoir, j'établis la logique de construction et de navigation du site. Ensuite, j'écris les codes qui donneront naissance à l'outil.”

Les pages se mettent à vivre. Une commande en ligne devient possible, une galerie d'images se construit... le client découvre à travers son site internet un nouveau reflet de son activité.”

Lire la suite
Mises à jour

Aurélie,
Mise à jour

J'analyse les demandes de mises à jour des sites clients, et je mets tout en œuvre pour y répondre le plus fidèlement. La mise à jour d'un site est primordiale, car un site internet doit vivre au regard de l'internaute, il ne reste pas statique. Il m'arrive aussi de proposer des idées complémentaires à ces mises à jour, qui viendront contribuer à l'évolution du site. Je suis consciente qu'il s'agit d'un poste clé pour la satisfaction et la fidélisation des clients dans le temps.”

Responsable planification

Alexia,
Responsable planification

Je réceptionne et j'analyse les cahiers des charges de chaque nouveau site internet à développer, afin de les confier ensuite à l'équipe des graphistes et développeurs. Je coordonne les informations, j'échange avec le chargé de projet, dans le but de toujours mieux satisfaire les exigences initiales du client. J'ai également en charge la gestion administrative de chaque dossier : nom de domaine, messagerie... Je suis en quelque sorte le chef d'orchestre d'un dossier!”

Responsable technique

Frank,
Responsable technique

Mon rôle est multiple. D'abord, je supervise et coordonne l'ensemble des acteurs de la plate forme technique : graphistes, développeurs, chargés de maintenance... Ensuite, j'apporte une solution technique à chaque projet. Je réponds à des devis pour les projets les plus spécifiques.”

Enfin, j'assure une veille technologique pour proposer de nouveaux modules et former mon équipe dessus, afin d'apporter une réponse à l'évolution d'internet. Notre métier bouge en permanence. Il faut que nous soyons les premiers à avoir les bonnes idées.”

Lire la suite
  • www.destockages-prives.com
  • www.foire-virtuelle.com
  • www.lespackscadeaux.com